L’hypnoMassage

De plus en plus prisé par les amateurs de massages de bien-être, l’HypnoMassage combine les techniques du massage Californien et de l’hypnose. La séance de détente dure 60 à 90 min.

Une fois allongé sur la table de massage chauffée, je vous propose un massage qui vous procurera une relaxation tout en profondeur grâce à ma voix hypnotique et à ma gestuelle lente et intense, intégrale ou juste une partie du corps…, selon vos souhaits avec le plus grand respect mutuel.


Qu’est-ce que ressent le client ?

En état d’hypnose, la personne ressent souvent de la détente, du bien-être, de la relaxation, tout son corps se retrouve en pause. Il entre alors en état de conscience élargi, dans son univers de perceptions où tous nos sens peuvent être activés : voir, écouter, sentir, goûter, toucher.

Si bien que durant la séance la personne peut alors se focaliser sur un élément ou sur une période donnée dans le but de transformer des émotions négatives en émotions positives. Toutefois vous aurez l’impression de flotter dans un état agréable ou votre esprit sera libre d’aller ou bon lui semble.


« Sous hypnose on perd le contrôle »

L’hypnothérapeute n’a aucun pouvoir sur un contrôle de votre esprit et encore moins sur votre corps, et vous n’abandonnez pas non plus votre volonté quand vous êtes hypnotisé. En fait, l’hypnose est un état de conscience modifié qui est un processus actif de collaboration. Au début de la séance, le praticien accompagne le sujet dans la définition de son véritable objectif, ainsi que des étapes qui l’y mèneront.

Si bien qu’ensemble, ils décodent où se situent les besoins (de sécurité, notamment), les résistances, les croyances limitantes, les valeurs importantes dans la vie du sujet, ainsi que les conséquences positives et négatives du changement…


Dans quel but ?

De façon à permettre au sujet d’affiner son objectif jusqu’à ce qu’il corresponde parfaitement à ce qu’il désire profondément mettre en place, en respectant tous les points précités. Ainsi, ce n’est que lorsque l’objectif est en parfaite adéquation avec la personne que le travail vers le changement commence.


Le déroulement du massage

On s’allonge sur la table de massage (culotte et peignoir à disposition), je vous propose alors des AirPods Pro à insérer dans vos oreilles pour une immersion totale. Laissez-vous guider et profitez des gestes du massage au rythme de la musique et du son de ma voix pour un approfondissement total.

Ce massage n’est pas lié à la thérapie par l’hypnose, ce n’est qu’un outil supplémentaire pour relâcher tout votre stress de la semaine…


Bon massage…

Retour HOME

Prendre un rendez-vous surDoctolib