L’éveil du Yoni…
Pour comprendre le massage du yoni, il faut ainsi être initié et adhérer au tantrisme. Le tantrisme est un courant spirituel basé en grande partie sur
la méditation et adopté depuis plusieurs siècles en Inde. Le sexe tantrique désigne quant à lui le recours à l’énergie sexuelle pour fusionner le corps et l’âme, pour que deux partenaires entre en osmose, et au terme d’un long processus de méditation, atteindre l’extase de l’esprit et du corps.
Il défend l’idée que le plaisir sexuel n’est pas seulement physique, il est aussi psychique et mystique. C’est ainsi que les deux partenaires prennent le temps de se connecter, en se touchant, parfois seulement les mains ou les bras, pour faire naitre des sentiments plus profonds et développer la création d’une connexion dans chaque partie de leur corps mais aussi autour d’eux.
Quel est le but du massage du yoni ?
Le massage du yoni, c’est une manière pimentée d’aborder le tantrisme. Dans le tantra, le vagin est considéré comme une partie sacrée du corps de la femme. Lui dédier ce massage permet une forme d’intimité sensuelle avec soi-même.
Cette pratique relève davantage de la relaxation que de l’expérience sexuelle selon les adeptes. C’est une méthode de libération et de guérison, qui va faire circuler les énergies du corps et invite à la rencontre avec le Divin féminin. Ainsi, certaines femmes peuvent atteindre l’orgasme, mais un ensemble de sentiments peuvent être liés, comme la tristesse, la colère, l’indifférence.
Le massage du yoni permet ainsi à la femme d’ouvrir une nouvelle dimension sur la connaissance de soi et de son corps. Elle est invitée à prendre conscience de l’ensemble de ses zones érogènes, mais aussi de son anatomie interne, de son clitoris à son périnée, de l’ensemble des terminaisons nerveuses qui font d’elle un être empli de désir.
Avant de commencer, il est recommandé de prendre le temps de se poser, et d’appliquer quelques exercices de respiration profonde. Se regarderdroit dans les yeux avec la personne qui va vous masser permet également de créer un lien. Pendant toute la séance, l’un et l’autre devront continuer à avoir une respiration lente et si possible synchronisée.
On masse l’ensemble du corps, en dehors des parties intimes, pour que l’autre se détende. Au bout d’un long moment, on peut masser les zones érogènes comme les seins, le haut du pubis et l’intérieur des cuisses.
A chacun de trouver ce qui lui plait ensuite, mais la méthode reste la même : y aller par étape, en massant progressivement vers l’intérieur du vagin. Seulement si une profonde relaxation est là, après l’intérieur des cuisses, elle peut commencer à masser les parties externes du sexe.
Il peut y avoir un orgasme, mais aussi plusieurs. Si la personne massée est partante, après une jouissance, il est possible de continuer.
Certaines femmes découvrent l’orgasme multiple avec le massage du yoni. Ce massage est une vraie solution pur toute perte de libido ou de vaginisme.
Un temps calme, de relaxation est important à la fin du massage. Il permet de reprendre ses esprits, de laisser ce sentiment de femme puissante l’envahir, et de prendre conscience de ce qu’on a offert à son corps, et son esprit.
Bon massage…